Retour
Quartier clean challenge
Si tu as marre des déchets sauvages, viens avec nous pour les ramasser ! 🚮✨
Rendez-vous le mercredi 14 Juin à 14h devant la Frat' 😏
- - -
14h : Accueil et constitution des équipes
14h30 : Départ de l'opération ramassage de déchets
16h : Rassemblement et goûter partagé
Si possible, viens avec ton gilet jaune.
0 commentaire(s)
Consultez également
En mai, fais ce qu'il te plait et participe à l'AG
Trois moments forts pour le moi de mai :26 mai à 15h : viens contribuer à l'avant-projet...
13 mai 2026
Laissez vous tenter en février
Avec les contes bretons d'Alain Pennec, le vendredi 6 à 20h.
5 février 2026
Septembre 2025 : c'est la rentrée ...
Les activités ont repris. Après le Forum des associations, ce sera la Journée des bénévoles de...
15 septembre 2025